Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fimo de Lolo
15 juin 2012

Les chasseurs Nouveauté !!!!

Suite à des demandes, j'ai réalisé ces chasseurs qui viendront ornés un décor avec arbre en perles sur le thème de la chasse, bein entendu !!!!

J'ai donc resorti ma Fimo et voilà le résultat : L'un mesure 5 cm et l'autre 11 cm

Chasseur 05 

Il ne mesure que 5 cm !!!!

photo 029 

des pieds au chapeau 11 cm

photo 023 

le fusil a été cuit à part

photo 027 

Vue de dos avec le fusil repositionné après cuisson dans le dos du chasseur

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de tomber sur votre site et quel merveille ces chasseurs justement c est bientot l anniversaire de mon beau frere 80 ans et je voulais lui faire un chasseur serait il possible svp d avoir le tuto ce serait vraiment gentil de votre part merci beaucoup a vous et toutes mes felicitations
La Fimo de Lolo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 498
Publicité