Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fimo de Lolo
23 mars 2011

Mon autre blog

Avant d'ouvrir ce blog sur ce site, j'en avais un autre sur Skyrock. Etant novice dans la publication sur un blog, j'avais choisi en 1er ce site car il est simple d'utilisation ! Mais, j'ai pu constater à l'usage que beaucoup de personnes qui font, comme moi, des loisirs créatifs sont toutes ou presque sur canalblog. Donc, j'ai décidé d'ouvrir à mon tour, ce blog que j'alimente en plus de l'autre. J'ai ainsi pu rencontrer par ce biais des créatrices (eh oui, la plupart voir la majorité sont des femmes) et découvrir partout en France des talents dans le modelage et autres loisirs créatifs.

Merci à vous toutes, donc, de nous faire découvrir votre univers !!!

A très vite sur vos blogs où que vous soyiez !!!!!

Je vous donne mon adresse sur skyrock : http://www.creafimo37.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à ton blog et merci pour ton commentaire.<br /> Bises.
La Fimo de Lolo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 497
Publicité